War-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-Space

ceci est le forum officiel du jeu War-Space
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un problème avec les Missiles Interplanétaire Univers2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi

titi


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

j'ai un problème avec les  Missiles Interplanétaire Univers2 Empty
MessageSujet: j'ai un problème avec les Missiles Interplanétaire Univers2   j'ai un problème avec les  Missiles Interplanétaire Univers2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:41

bonjour j'ai un problème avec les Missiles Interplanétaire
j'ai monté mes silos de missile au niveau 6, mais la quantité de missiles varie 30 ou 50 ou 19 ou 5 pièces sur l'uni 2....
Il me marque ceci:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/export/www/hosting/delium/Univers2/includes/functions/DefensesBuildingPage.php on line 118


Question Question Question Question Question
de sole ma famme ne pas la pour ecrire jai boucou de paine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Edit femme rentrée entre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santor

Santor


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : dvant mon ordi^^
Date d'inscription : 10/05/2008

j'ai un problème avec les  Missiles Interplanétaire Univers2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec les Missiles Interplanétaire Univers2   j'ai un problème avec les  Missiles Interplanétaire Univers2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

Pour les fautes tu est exusé vu que tu ne maitrise pas trop bien le francais, i'm understand bom sinon peut etre
voila la traduxtion de ceci
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/export/www/hosting/delium/Univers2/includes/functions/DefensesBuildingPage.php on line 118

:Avertissement : l'argument sans fondement fourni pour foreach () dans/usr/export/www/hosting/delium/Univers2/includes/functions/DefensesBuildingPage.php sur la ligne 118

i'don't understand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delium.de.funpic.org
 
j'ai un problème avec les Missiles Interplanétaire Univers2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-Space :: Informations :: bugs du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser