War-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-Space

ceci est le forum officiel du jeu War-Space
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement d'adresse??

Aller en bas 
+3
Kwazar
shekil
naska
7 participants
AuteurMessage
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:07

Le jeu aurait-il changé d'adresse? Parce que quand je vais pour jouer ben le site existe plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:41

attend que delium se connecte!! il te répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
Kwazar

Kwazar


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 03/09/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:07

Embarassed

j'ai le même problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:21

moi au si affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:00

vous inquieté pas tout le monde a le même problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:48

ça me rassure que vous ayez le même problème lol! lol!

ça évite que vous puissiez monter pendant que moi je peux pas jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santor

Santor


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : dvant mon ordi^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Very Happy Moi ca marche je suis entrain de monter, mais c'est trop beau ppur être vrai ca ce fait pas en quelque jour devenir top 1 king
Revenir en haut Aller en bas
http://delium.de.funpic.org
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

Vraiment. ça marche... ?
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:21

non sa marche pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad che moi
Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

shekil a écrit:
attend que delium se connecte!! il te répondra

mouarff ,on est pas pret de rejouer en gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:03

gwened a écrit:
shekil a écrit:
attend que delium se connecte!! il te répondra

mouarff ,on est pas pret de rejouer en gros Rolling Eyes

Je trouve tes propos un peu déplacés.......
Délium a certainement une vie à côté du net, et du jeu, et sincèrement j'aimerai pas être à la place de Délium, qui doit gérer le site du jeu....

Délium se donne de la peine, il ajoute de nouveaux vaisseaux, il fait en sorte que le jeu fonctionne correctement, et si je me trompes pas Délium a une connexion pas terrible,

Donc je pense que par respect de ce qu'il fait pour ce jeu, on lui doit un mimum de patience et de compréhension...

Le jeu tourne pas et alors... quand il tournera on y jouera et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:43

bien naska ^^ j'aime bien ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
titi

titi


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi jeu sui docore a vec naska
Revenir en haut Aller en bas
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:07

Merci Shekil mais faut que je fasse attention se que je dis quand même je vais finir par passer pour une lèche-bottes lol!

Non se que j'ai écrit est sincère faut aussi se mettre à la place des organisateurs du jeu ça doit pas être facile tous les jours non plus
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:06

ouè c'est sur!! c'est du gros boulot que fais delium
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

bah justement ,un organisateur se doit d'etre present aussi souvent ..sinon comme un cas comme celui si et admettons que sa connection ne reviennes pas ,que fait t-on ??

voila mon raisonnement et en rien je ne manque de respect a delium .... s'occupé d'un jeu demande beaucoup de temps et de presence, et il c'est lancer lui meme dedans..a lui de faire en sorte que tout aille bien sinon deja que le jeu de regroupe pas grand monde ,mais a ce rythme la , c'est la descente au enfer...
Revenir en haut Aller en bas
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:16

Mais vient plus alors.

Il as changer de PC. Et a un problème de connexion. Tu peux aller en Belgique lui offrir un portable avec carte ADSL. Je suis sûr qu'il serait content.

Tu viens d'arriver. Et toute les remarque déplacé vienne de toi. Si tu as vraiment l'age que tu prétend avoir. Ben merde mon pauvre. J'espère que je serais pas autant chiant que toi.

Maintenant, tu arrêtes de raller et de remettre le travail fournit par tout le Staff. Sinon tu sera ban et du forum et du jeu je pense.

Tu peux raller autant que tu veux après ce post (enfin...sauf si tu es ban pour insulte.)


Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

P3rf1d10u5 a écrit:
Mais vient plus alors.

Il as changer de PC. Et a un problème de connexion. Tu peux aller en Belgique lui offrir un portable avec carte ADSL. Je suis sûr qu'il serait content.

Tu viens d'arriver. Et toute les remarque déplacé vienne de toi. Si tu as vraiment l'age que tu prétend avoir. Ben merde mon pauvre. J'espère que je serais pas autant chiant que toi.






effectivement comme vous etez au courant de tout ce qui se passe ,aucun soucis pour vous.

maintenant ,j'ai eu de la pub pour ce jeu et viens le faire vivre,mais voila jouer un jour sur deux voir la sur 4 moi sa me derange..il remets le serveur en route dans la journée ma flotte est a quai comme les votres, mais vous comme vous etez surement des no-life qui glande toute la journé davant le pc et que moi je suis au taf ,votre plaisir et surtout P3rf machin chose de recycler tout ce qui traine est satisfait...

j'attends d'un jeu (surtout dans ce genre ou pas le droit a l'erreur ) qu'il tourne avec un minimun de bug et en 3 semaines ,je les compte plus....alors ma flotte resteras a quai pour celui qui la recycleras avant que je detruise mon compte ..enfin si sa marche un jour ...

tiens p3 truc bidule ,ta gagné la guerre ,bravo respect la vraiment un grand joueur ....et ta vue le theme du forum as changé depuis hier Changement d'adresse?? Langue12
Revenir en haut Aller en bas
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

Gwened je te trouve....... comment dire pour être polie scratch agaçant....

Si tu as vraiment l'âge que tu as dit, je me réjouis pas de vieillir..... pourtant je suis pas beaucoup plus jene que toi Shocked

Non mais franchement ça peux te faire quoi qu'on passe nos journées à glander?? Moi je GLANDE comme tu dis, mais je t'échange volontiers ma vie contre ton boulot....

Et Délium fais son max pour que ce jeu tourne, des bugs on en a pas eu des masses non plus donc moi je trouve que tu éxagères..... Et en plus tu es limite malhonnête avec les gens(il y a des fois tu es carrément vulgaire)

Alors fais comme tout le monde, prends ton mal en patience, et surtout reste FAIR-PLAY si c'est possible, le jeu refonctionnera bien un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

naska a écrit:
Gwened je te trouve....... comment dire pour être polie scratch agaçant....


Moi je GLANDE comme tu dis, mais je t'échange volontiers ma vie contre ton boulot....

Et en plus tu es limite malhonnête avec les gens(il y a des fois tu es carrément vulgaire)


agacant ,c'est mon deuxieme prenom Twisted Evil ......c'est bien ce que je dit ,y as que les ramiers qui trouve pas de boulot ,faire le geek est moins fatigant( et je sais de quoi je parle ,car y as 8 ans j'ai recommencer tout ma vie a zero et la j'ai pas hesiter a mouiller mon tee shirt et le resultat en vaut la chandelle,faut bouger son cul aussi hein ! ..enfin bref)...et vulgaire oui une fois sinon faut que tu me fasse voir ..malhonnete ,bah chui un enfant de cité ,on change pas lol!

fait play ,toujours du moment que c'est justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santor

Santor


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : dvant mon ordi^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

Tu dit des chose sans savoir a propos du jeu , ogame au début patoger un peu et maintenant il sont tout qui est parfait ou presque.Tandis que war - sapce viens de débuter nous avons delium qui travaille trés bien et quand je pense que toi qui n'est la que pour joué et qui dit des chose sur le staff un peu déplacé je trouve ca inadmissible de plus si tu aime ce jeux tu ne dirat pas des truck pareil bref je n'en dit pas plus pour le moment

P.S: perf machin bidule il s'appele Perfidious
Revenir en haut Aller en bas
http://delium.de.funpic.org
naska




Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2008

Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

le casse pied a écrit:



agacant ,c'est mon deuxieme prenom Twisted Evil ......c'est bien ce que je dit ,y as que les ramiers qui trouve pas de boulot ,faire le geek est moins fatigant( et je sais de quoi je parle ,car y as 8 ans j'ai recommencer tout ma vie a zero et la j'ai pas hesiter a mouiller mon tee shirt et le resultat en vaut la chandelle,faut bouger son cul aussi hein ! ..enfin bref)...et vulgaire oui une fois sinon faut que tu me fasse voir ..malhonnete ,bah chui un enfant de cité ,on change pas lol!

fait play ,toujours du moment que c'est justifier Wink

Ceci sera ma dernière réponse.....

De quel droit tu traites les gens qui ne travaillent pas de ramiers?? Il faut aussi savoir le pourquoi ils travaillent pas......

Tu as refais ta vie tu t'en est bien sorti tant mieux pour toi, tout le monde n'a pas cette chance.... Tu te crois parfait, tu te crois au dessus de tout le monde,tu te permet de critiquer et de déformer le pseudos de personnes qui pourtant méritent le respect tout autant que toi,sache que pour moi tu es inintéressant, c'est pourquoi ceci sera mon dernier post qui te sera adressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse?? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse??   Changement d'adresse?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-Space :: Aides :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser