War-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-Space

ceci est le forum officiel du jeu War-Space
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:40

Je ferais le RP demain matin.

Voilà le forum des HERO

Nous voulions attendre un moment avant de commencer les hostilités. Mais comme il m'ont manqué de respect. alors que je leur disait simplement que je suis de mauvaise humeur vu que j'ai la mâchoire en miette.

Nous sommes dans l'obligation de déclarer la guerre au HERO.


La guerre prendra fin quand des excuse seront faites et que le thème du forum aura été changé.


Ici ce fera les discutions. Je vais ouvrir un 2ème sujet pour mettre uniquement les RC.


Je souhaite pas bonne chance à nos adversaire puisque ils nous ont manqué de respect sur un sujet IRL.



Longue vie aux Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:50

mais si tu savait comment je t'en ***** mon petit ..t'es meme pas fichu d'attaqué sans perte avec la petit defense que j'ai .. Razz Razz Razz .....allez continu a faire mumuse ,moi je vais joué dans la cour des grands sur ogame [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Langue11

gros gland a écrit:
La guerre prendra fin quand des excuse seront faites et que le thème du forum aura été changé.

je dirais que les excuses serais plutot de votre part d'etre venu demandé quelque chose avec menace.....le theme ne changeras jamais et sa rien que pour vous faire chier... lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:15

[Admin ON]

Insulte de joueur. Avertissement.
Au prochain avertissement, ban du forum pour une durée de 5jours.

Merci de rester correct sur ce forum


[Admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

Admin on

on ne tolère pas les grossièreté!!
c'est qu'un avertissement maintenant mais fais gaffe plus tard!!
Et que sa servent de leçon pour les autres!!

Admin off
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
Santor

Santor


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : dvant mon ordi^^
Date d'inscription : 10/05/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

C'est peut etre dur de se retenir mais fait un effort.Merci d'avance, sinon bonne geurres a tous je suis deja impatient devantlordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delium.de.funpic.org
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:50

mes coco le bash est enlevé 12h après l'anonce officiel!! et la les 12h sont passé depuis longtemps!! c'est la 1ere fois que je vois une guerre ou les hostilités ne commence pas au levé du bash xD!! la guerre n'aurait t-elle pas lieu??
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
Santor

Santor


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : dvant mon ordi^^
Date d'inscription : 10/05/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:59

What a Face Si elle a lieu (j'était pas au courant pour le bash étourderi de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://delium.de.funpic.org
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

tu na jamais fais de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

La guerre à lieu. mais je post pas les petits RC. je posterais quand j'aurai trouver quelque chose de potable à me mettre sous la dents.

Et comme les HERO savent manquer de respect, mais pas jouer...il y en a qu'un qui a le niveau(c'est un grand mot)

Donc ça vient gentillment.
Revenir en haut Aller en bas
shekil
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

a oui c'est vraie que se n'est pas une guerre a points xD!!

Bonne guerre des 2 cotés!! je suis souvent pour les plus faibles donc aller les heros montrez que vous pouvez vous défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-space.forumsactifs.com
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

Va voire le lien que j'ai mis....et on verra si tu serra toujours pour eux quand tu vois la manière dont ils traitent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

P3rf1d10u5 a écrit:
et on verra si tu serra toujours pour eux quand tu vois la manière dont ils traitent les gens.

Razz Razz Razz elle est bien bonne celle-la...
tu viens sur notre forum nous menacer ,puis tu me raides pour 3 fois rien en ressources avec de la perte pour toi donc meme pour une guerre c'est pas correct de venir pour que je perde un minimun de pts(remonté en quelques heures vu ma perte ) ...et c'est nous les mechants dans l'histoire Rolling Eyes Suspect ..

demande au peuple et a toutes les victimes qui ont ete en guerre sans avoir rien demandé et tu me trouvent ceux qui etait content ,apres oui on pourras en parler de ma mechancete sur mon forum ,encore que je suis assez soft la Laughing

et fort a parié que le classement aurais ete en ma faveur ,tu ne l'aurais pas ramené Twisted Evil

a vaincre sans peril ,on triomphe sans gloire ..medite la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
P3rf1d10u5

P3rf1d10u5


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

Tout ça, c'est dans le jeu. Un jeu de guerre.Là, normal de raider à perte ou comme ça durant une guerre.

Mais de manquer de respect sur la vie réel de quelqu'un. Ça ce n'est pas normal. Voilà pourquoi, les Valinors vont te le faire regretter 2x plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le casse pied




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

P3rf1d10u5 a écrit:
Tout ça, c'est dans le jeu. Un jeu de guerre.Là, normal de raider à perte ou comme ça durant une guerre.

Mais de manquer de respect sur la vie réel de quelqu'un. Ça ce n'est pas normal.

tiens encore une excuse a 2 balle ...toi en venant me menacé tu m'as manqué de respect des le debut ...

et raconte ta vie aussi sur mon forum ,tu t'expose a certaine remarques ....ta vie ne regarde que toi et toi seul ton irl je m'en balance..vas raconter a ceux que sa implique ou interrese ,pas sur un forum enemi ... manque de maturité encore ,je t'excuse pour tout sa vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Empty
MessageSujet: Re: [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions   [Valinor] VS [HERO] RP-Discutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valinor] VS [HERO] RP-Discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valinor] VS [HERO] RC uniquement
» Records uni 2 : Discutions
» Les Royaumes de Valinor
» Les Valinor en ont marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-Space :: Le Jeu :: guerres :: Uni2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser